750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooka Cuisine Tupperware
25 novembre 2013

Tajine de veau et ses petits légumes

IMG_1290

IMG_1296

IMG_1299

 

 

Ingrédients :

- 500g de  collier de veau

- 1 oignons (coupé en lamelle)

- 1/2 botte de persil (émincée)

- 1  tomate (coupée en dés)

- 2 carottes (coupées en rondelles)

- 2 pommes de terre (coupées en quartier)

- 50 ml d'eau

- Sel - Poivre - Cumin - Paprika - Curcuma - Safran.

 

Version Micro-Minute Tupperware

Mettre tout les ingrédients dans le Micro-Minutes et bien mélanger. Fermer le Micro-Minutes et faire cuire au micro-onde pendant 30 min.

 

OU

 

Version Cocotte Minute

Mettre les oignons, la viandes, les épices avec un peu d'huile d'olive dans la cocotte et faire revenir pendant 5 min.

Ajouter l'eau et laisser cuire 10 min en remuant de temps en temps.

Ajouter la tomate et la coriandre, un peu d'eau et laisser mijoter 20 min.

Ajouter les carottes et les pommes de terre et laisser mijoter à feu doux pendent 40 min.

Attention à vérifier la cuisson et ajouter de l'eau si besoin.

 

 

Publicité
Commentaires
N
merci pour ta réponse je vais guetter alors
C
Coucou Natt66, le micro minute a une capacité de 3 litres, il n'est pas encore disponible à la vente mais il sera au prix de 119€. Je mettrais un article dés qu'il sera disponible à la vente.
N
je ne connais pas le micro minutes il est de grande capacité ? il coûte combien ? merci
Cooka Cuisine Tupperware
  • Bonjour, je suis conseillère Tupperware et je vous propose de retrouver ici les actualités Tupperware, promo, cadeaux, renseignements sur l'activité, renseignements sur les produits, et surtout les recettes réalisées en atelier ou à la maison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité