750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooka Cuisine Tupperware
6 décembre 2013

Blanquette de coquille Saint-Jacques

IMG_1363

 

601221_410127325735869_1015128201_n

 

Préparer une blanquette de coquille Saint-Jacques en moins de 10 min aux micro-ondes grâce au MicroCook. Des coquilles Saint-Jacques cuites à la perfection c'est épatant !!!!

Pour découvrir cette recette, une seule chose à faire : Assister à un atelier culinaire Tupperware à Colombes dans le 92.

Prochain atelier : Dimanche 8 décembre à 14h00

                            Vendredi 13 décembre à 19h00

                            Dimanche 15 décembre à 14h00

                            Samedi 21 décembre à 14h00

 

Publicité
Commentaires
C
Désolée pour le retard je viens de poster la recette
C
Fan de coquilles Saint Jacques pouvez vous m'envoyer votre recette pour un atelier micro Cook chez moi en tant que conseillère culinaire.
Cooka Cuisine Tupperware
  • Bonjour, je suis conseillère Tupperware et je vous propose de retrouver ici les actualités Tupperware, promo, cadeaux, renseignements sur l'activité, renseignements sur les produits, et surtout les recettes réalisées en atelier ou à la maison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité